Selphie Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Selphie Paradiz

Laissez la fantasie vous emporter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FFVII Advance Children ou FF XII ?

Aller en bas 
3 participants

Vous êtes plutôt préssé de voir FFVII Advance Children ou FFXII ?
FFVII AC !!!
FFVII Advance Children ou FF XII ? Vote_lcap33%FFVII Advance Children ou FF XII ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
FFXII, évidement ...
FFVII Advance Children ou FF XII ? Vote_lcap33%FFVII Advance Children ou FF XII ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Les deux !!!
FFVII Advance Children ou FF XII ? Vote_lcap33%FFVII Advance Children ou FF XII ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je m'en fiche royalement en fait ... (lol)
FFVII Advance Children ou FF XII ? Vote_lcap0%FFVII Advance Children ou FF XII ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

FFVII Advance Children ou FF XII ? Empty
MessageSujet: FFVII Advance Children ou FF XII ?   FFVII Advance Children ou FF XII ? EmptySam 8 Oct à 20:21

Vous êtes plutôt préssé de voir FFVII Advance Children ou FFXII ? Alla la le XII à l'air trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Yuna
Grand Manitou
Yuna


Nombre de messages : 114
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 15/12/2004

FFVII Advance Children ou FF XII ? Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advance Children ou FF XII ?   FFVII Advance Children ou FF XII ? EmptyMar 22 Nov à 21:10

Je suis plus pressée pour FF7 AC que pour ff12 car FF12 ... c'est trop loin, j'arrive pas à me rendre compte. Et puis, j'ai un drôle de sentiment pour ce jeu, c'est bizarre à expliquer ... j'ai l'impression qu'il va être different des autres.
Et puis j'ai adoré ff7.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

FFVII Advance Children ou FF XII ? Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advance Children ou FF XII ?   FFVII Advance Children ou FF XII ? EmptyMar 22 Nov à 22:37

J'ai pas beaucoup accroché pour FFVII, je sais pas pourquoi (le gold saucer c'est trop duuuur), mais en relisant les infos suir FFVII dans les magazines ca me redonne bien envie de le refaire ... Pour FFXII c'est sur qu'i risque d'étre different ... on vera bien mais il a l'air plein d'action, en plus pour une fois (je m'en souviens pas d'y avoir vu avant) l'héroine se bat avec une épée (d'abitude elles restent en arrière a faire de la magie blanche).
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
lenneforever
nigiri
lenneforever


Nombre de messages : 11
Emploi : miss qui fais des avatars
Date d'inscription : 01/01/2005

FFVII Advance Children ou FF XII ? Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advance Children ou FF XII ?   FFVII Advance Children ou FF XII ? EmptyJeu 12 Jan à 17:15

Moi c'est pour les 2 même si je suis presser de voir l'AC moi qui est trop aimée le 7 je trouve même que c'est l'un des + beau ^^et c mon preferer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lenneforever.fr.tc
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

FFVII Advance Children ou FF XII ? Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advance Children ou FF XII ?   FFVII Advance Children ou FF XII ? EmptyVen 13 Jan à 20:38

C'est vrai que le 7 est très beau (j'ai juste été véxée de pas avoir réussi a battre Sephiroth, niaaaaaaa). Plus il arrive et plus il à l'air super, j'ai écouté les ost elles sont trop jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FFVII Advance Children ou FF XII ? Empty
MessageSujet: Re: FFVII Advance Children ou FF XII ?   FFVII Advance Children ou FF XII ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVII Advance Children ou FF XII ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selphie Paradiz :: ............................................................ :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser